Sunday 8 December 2013

TP5 - Light Paint Mergé d'une face Lighterisée




Et bien voici la petite dernière. En fait je voulais faire quelque chose d'autre mais ça n'a tout simplement pas fonctionné donc j'ai pris un de mes essais ratés et je l'ai fusionné avec une autre photo que j'ai choisit parmis plusieurs light paint que j'ai fait avec une lampe de poche, un briquet et d'autres cossins.

J'aime bien la fluidité du mouvement de la lumière de la lampe de poche sur cette photo là, il est super net. L'espèce de vitre qui diffuse la lumière de la lampe de poche créé aussi des petites taches plus claires dans le mouvement ça fait un peu de texture en même temps.

L'autre photo de moi est éclairée par un briquet et j'essayais de faire quelque chose d'intéressant avec du light paint encore mais ça a moins bien fonctionné. les deux photos ensemble ça donne quelque chose d'assez cool quand même. Sur la photo de ma face, y'a un genre d'artefact: ça a fait pleins de lignes noires desfois quand l'exposition est longue. N'importe quoi. J'ai dû bleurrer ça un peu.

Bref, rien de compliqué qui nécessite 50 photos d'explications, WYSIHIDI (what you see is how I did it), comme l'expression bien connue.

No comments:

Post a Comment